Fête de la musique en Corée 2009

1- Grand Prix du 15ème 
Concours de la Chanson 
Francophone de Corée
 
SHIN Hwain
Université Kyunghee
Mon mec à moi (Patricia Kaas)

2- Prix d’or
CHOI YeEun
Université Ewha
La lettre (Lara Fabian)

3- Prix d’argent
LEE Jisu
Université Sookmyung
Ailleurs(Lynda Lemay)4 - Prix de Bronze
NAM Su Ah Université Hankuk des études étrangères
Je te veux (Erik Satie)5- Prix de Bronze
CHO Heejung Lycée de langues étrangères de Daejeon
Je suis un homme (Zazie)



Prix de bois:

CHOI Sojeong Lycée Minjok Sakwan
Je rêve (Cécilia Cara)

LEE Jisun Alliance Française Séoul
Statue de pierre (Dom Juan)

KIM Ah Long
Université Hansung
Je t'aime (Hey)

JEONG Dajeong et associées
Lycée de filles Yonghwa
Papa, t'es plus dans l'coup (Ludivine Sagnier)

LEE Songhee, LEE Jiyoun
Université Yonsei
Le premier bonheur du jour(Françoise Hardy)